MINI-CAMP PÊCHE NATURE ENVIRONNEMENT EN LIMOUSIN

Nouveauté 2018 pour l-Ecole de pêche de la Petite Creuse les minis camps. depuis maintenant quelques années nous organisons des camps pêche et nature sur une semaines.Désireux de proposer toujours plus de service et de répondre à une nouvelle demande nous avons créer cette année les MINIS-CAMPS.

Sur un weekend, et par conséquent moins cher qu’un camp d’une semaine, ces stages sont pour nous le moyens de faire en sorte que l’argent ne soit pas un frein à la passion.

Ce sont des stages thématiques. Sur un weekend en formule tout compris (hébergement, restauration guidages et animation).

  • Camp 100% pêche de la truite. Avril 2018, hébergement en chalet tout confort, nous nous focaliserons sur la traque de la truite et rivière que ce soit au toc ou bien aux leurres artificiels. Une demi journée sera consacrée à la pêche de la truite à la mouche en réservoir à la recherche de poissons trophées.
  • Camp nature et environnement. Juillet 2018, hébergement sous tente dans un camping offrant toute les commodités. Vous partirez avec un animateur nature professionnel à la découverte de la faune et de la flore local. Au programme, activités de pleine nature et découverte.
  •    Camp pêche de la carpe. Été 2018 hébergement en biwys sur les berges du plan d’eau pour pouvoir pêcher dame carpe de jour comme de nuit en espérant qu’un détecteur vienne nous réveiller.

Tout nos séjour sont encadrés par des professionnel 24/24. Toutes les activités sont aussi encadrés par des moniteurs guides de pêche et animateurs nature professionnel.

Il sont ouvert à partir de 8 ans pour le camp nature et 10 ans pour les camps pêche.

Diapositive1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *