Mini-camp pêche

Fort d’un grande expérience dans l’encadrement des jeunes générations sur l’activité pêche et nature, nous nous sommes lancés il y a quelques années dans l’organisation de camp pêche ado (stage d’une semaine). Afin de répondre a une demande de plus en plus forte sur ce genre de stage nous mettons en place pour la saison 2018 un concept de « Mini camp pêche » et « Mini camp nature ».

Le principe est simple, proposer des stages courts, sur un weekend et sur des thématiques précises (carpe, truite, nature, environnement).

MINI CAMP ONLY TROUT

Du vendredi 20 au dimanche 22 avril 2018

truite gouzon camp peche ado

Un camp ou il sera question uniquement de pêche à la truite. Nous arpenterons les rives des ruisseaux et rivières du bassin versant de la petite Creuse. Que ce soit au toc, aux leurres ou a la mouche, dame Fario sera débusquée. Nous irons aussi nous mesurer au poissons records du réservoir de pêche à la mouche des grands champs a Gouzon.

Tarifs: 150€, il inclus l’hébergement en gite, les repas ainsi que l’encadrement 24h/24h par un moniteur guide de pêche professionnel diplômes ainsi que le prêt du matériels (hors waders et cuissardes pour des raison d’hygiène).

MINI CAMP CARPE BY NIGHT

Du vendredi 27 au dimanche 29 juillet 2018

camp peche ado carpeUn séjour pêche exclusivement a la recherche de la carpe, de jour et de nuit. Pêche en biwy sur un plan d’eau privé a proximité direct d’un camping nous offrant ainsi l’accès aux sanitaires et douche. Mise en place de stratégie de pêche, stratégie d’amorçage (bait rocket, spomb,..). Pêche de nuit et réveil aux milieux des bois sont au programme de ce weekend 100% carpe.

Prix 150€ tout compris (tente, repas, encadrement 24/24, droit de pêche,..)